Visite guidée de la Cité

Suivez le guide…

En juillet et août

L’Office de Tourisme vous propose tout au long de la saison estivale des visites guidées sur la Petite Cité de Caractère de Jugon-les-Lacs, les mardis et jeudis matins à 11h en juillet et août.

En passant de la Place du Martray aux rues adjacentes de la cité, vous ne pourrez que tomber sous le charme de ces lieux. Riche d’un patrimoine local, la cité  vous dévoilera ses trésors patrimoniaux.

Jugon doit sa fondation à sa situation géographique et à son environnement. On retrouve la prédominance de l’eau qui marque le paysage (lac, étang, rivière) et les activités qui y sont organisées (activités nautiques, pêche, randonnées pédestres, vtt).

Le reste de l’année

Hors été, des visites guidées peuvent être organisées sur demande au préalable pour les groupes uniquement. N’hésitez pas à nous contacter pour connaître les différentes modalités.

Visite libre

Un fascicule est à votre disposition à l’Office de Tourisme, il vous permettra de vous guider à votre rythme et de découvrir les endroits typiques de la Petite Cité. Il est disponible en français, anglais, allemand et espagnol.

Office de tourisme
Place du Martray
22270 JUGON-LES-LACS
02 96 31 70 75